Autumn walk

2019, Autumn walk Tervuren


2018, Autumn walk Tervuren

Due to the heavy rain, our Automn walk was shortened and many of us could not even do the walk. We think of repeating this walk in the spring with, hopefully, a shining sun.


2017, Autumn walk Torhout, Wijnendale

Thank you Rosane, Shauna and Saskia for this marvelous day !


2016, Autumn walk Knokke


2015, Autumn walk Torhout Wijnendale

A sunny Sunday in September. Many pugs and their owners walked the nicely mapped out autumn walk trail in a joyful atmosphere. Thanks to our members/organizers Mrs. Rosanne Jansoone, Mrs. Shauna Vanden Bulcke and Mrs. Saskia Valcke ! 

 
2014, Autumn walk Knokke

Our autumn walk in Knokke remains a huge success. 
 Accompanied by 35 Pugs our numerous participants walked under a shining sun alongside our Belgian coast. The menu in restaurant "Ten Bos" was very tasteful  and most important of all: our Pugs feel welcome there.

 
2013, Autumn walk Knokke

Again a successful activity. Plenty of sunshine and nothing but satisfied participants. As some new members told to us : "We are pleasantly surprised by the atmosphere inside the BPDC. We feel us at home here. It's so nice to meet all those Pugs with their owners. A day that we will not forget soon. "


2012, Autumn walk Knokke

Automn walk in Knokke = more than 80 pug friends and 36 pugs.
Than you Lina and Stephan !


2011, Autumn walk Chaumont-Gistoux

This year, our Autumn walk was held in Chaumont-Gistoux, in the French part of the country.
A large number of pugs and their bosses, friends and family joined together in this hilly area along beautiful alleys. After one of our first cold nights, the sun was with us, turning the lanscape in a natural beauty of white covered fields.
Afterwards, we drove to a nice restaurant where we were welcomed in a friendly and happy manner and where we were served by two singing and laughing waiters. It was a very nice day.
Thank you Mary and Koen for the organization.
Every particpant was full of praise.


2010, Autumn walk Knokke

It looks like this lovely sunny day was reserved for us to fully enjoy our Autumn walk in Knokke. The sunshine set everyone in a good mood, especially with the rainy memory of some previous activities still in mind. More than 50 pug friends and 26 pugs took the lovely new promenade to the beach where some pugs enjoyed putting their little paws in the water. After the walk, a delicious lunch was served to us in the restaurant.
We want to thank Lina and Stephan again for the organisation of this lovely day.  Our pugs and ourselves truly enjoyed it. 


2009, Autumn walk Knokke

Our autumn walk in Knokke was again a great success, showing how the B.P.D.C. is growing and flourishing. More and more members and sympathizers participate with their pugs at our activities. This year, unlike last year, it was a splendid day, dry with a light sea breeze and pleasant temperatures. Lina and Stephan scheduled a nice walk for us followed by a delicious lunch in a classy restaurant. We were honored to welcome Mr. Johan Van Der Biest, vice president of the KMSH, who praised our activity.  He called the B.P.D.C. not simply a pug club, but more a large pug family.


2008, Autumn walk Knokke


2007, Autumn walk Schore


2006, Autumn walk Oost-Duinkerke


2005, Autumn walk Blankenberge

Facebook

Pets for Live (BOAS test)

© Belgian Pug Dog Club , realisatie Mopslaan.nl / Monique's Webdesign 2020

Promenade d'automne

2019, Promenade d'Automne 2019 à Tervuren (Bruxelles)


2018, Promenade d'Automne à Tervuren

En raison de la forte tempête, notre promenade d'Automne a été raccourcie et beaucoup n'ont même pas pu marcher. Nous pensons refaire cette promenade au printemps en espérant un beau soleil brilliant.


2017, Promenade d'Automne à Torhout (Wijnendale)

Un grand merci à Rosane, Shauna et Saskia pour cette journée superagréable!


2016, Promenade d'Automne à Knokke


2015, Promenade d' Automne à Torhout Wijnendale

Un dimanche ensoleillé en Septembre. De nombreux carlins et leurs maîtres ont parcouru le circuit de la promenade d'automne dans une atmosphère joyeuse. Merci à nos membres/organisateurs Mme Rosanne Jansoone, Mme Shauna Vanden Bulcke et Mme Saskia Valcke ! 

 
2014, Promenande d'Automne à Knokke 

Notre promenade d'automne à Knokke reste un énorme succès. Accompagné par 35 Carlins nos nombreux participants ont fait la promenade sous un soleil brillant à notre côte belge. Le menu au restaurant « Ten Bos » était très bien soigné et surtout : nos carlins se sentent les bienvenus là.

 
2013, Promenade d'Automne à Knokke

De nouveau une activité pleinement réussie. Beaucoup de soleil et que des participants heureux. Comme l'ont formulé quelques nouveaux membres: "Nous sommes agréablement surpris de l'ambiance qui règne au sein du BPDC. Nous nous sentons ici immédiatement comme chez nous. C'est très agréable de rencontrer tous ces carlins et leurs maîtres. Une journée que nous n'oublierons pas de si tôt."


2012, Promenade d'automne à Knokke

Plus de 80 amis du carlin et 36 carlins aux promenade d'automne à Knokke.
Merci Lina et Stephan !


2011, Promenade d'automne à Chaumont-Gistoux

Cette année, notre promenade d'automne a eu lieu à Chaumont-Gistoux, dans la partie francophone du pays.
De nombreux carlins et leur patrons, amis et famille ont parcouru cette région valloneuse parm de beaux petits sentiers. Après une nuit très froide, le soleil nous a accompagné en journée rendent la paysage féerique. Après la promenade nous étions acceuilli au restaurant chaleureux ou deux garçons nous ont servis en chantant et souriant. C'était à nouveau une belle journée. Merci Mary et Koen pour l'organisation. Chaque participant était plein d'éloges.


2010, Promenade d'Automne à Knokke

Il semble que ce beau jour ensoleillé avait été réservé pour nous, pour notre promenade d’automne à Knokke.  Avec le souvenir pluvieux des précédentes activités, les rayons de soleil mettaient bien vite tout le monde de bonne humeur. Plus de 50 amis du carlin et 26 carlins ont emprunté le nouveau sentier de promenade qui nous a mené à la mer ou certains carlins on même pris un petit bain de pieds. Après la promenade un délicieux repas nous attendait au restaurant. 
Merci à Lina et Stephan pour l’organisation de cette agréable journée.  Nos carlins et nous tous en sont enchantés.


2009, Promenade d'automne Knokke

Le succès de notre promenade d’automne à Knokke est la preuve que le B.P.D.C. est bien vivant et en pleine expansion. Plus en plus de membres et sympathisants participent avec leurs carlins à nos activités. Cette année, contrairement à l’année passée, le temps était splendide, sec avec une légère brise de mer et des températures très agréables. Lina et Stephan nous avaient tracé une belle et agréable promenade.  Le repas dans un restaurant de classe était à nouveau délicieux. Nous étions fier de pouvoir accueillir monsieur Johan Van Der Biest, vice-président de la Société Royale Saint-Hubert, qui était plein d’éloges de notre activité et qui mentionnait que le B.P.D.C. n’était pas qu’un club de carlins, mais plutôt une grande famille.


2008, Promenade d'automne à Knokke

La promenade d'automne à Knokke connut un grand succès! Les prévisions du temps s'annonçaient très mal, avec du vent fort et beaucoup de pluie. Dès que nous avions démarré notre promenade, la pluie a cessé et le vent semblait souffler moins fort. Nous nous sommes promenés par de petits chemins charmants, à travers les dunes et entre le arbres. Nous avons respiré le silence et repos. Le dîner se fit dans une bonne ambiance, tout était très soigné et très bon. Lina & Stephan, nos organisateurs avaient prévu un petit concours avec deux jolis prix offerts par bogaert.net. Comme nous l'avions promis, le magazine "Woef" était présent et ils ont fait beaucoup de photos de nos membres présents avec leurs carlins. Un reportage de notre BPDC avec les photos de notre promenade apparaîtra dans l'édition de novembre de "Woef". Cette revue sera dispoible à partir de fin octobre .
Merci à Lina et Stephan!


2007, Promenade d'automne à Schore


2006, Promenade d'automne à Oost-Duinkerke


2005, Promenade d'automne à Blankenberge

Facebook

Pets for Live (BOAS test)

© Belgian Pug Dog Club , realisatie Mopslaan.nl / Monique's Webdesign 2020