Promenade d'automne

2019, Promenade d'Automne 2019 à Tervuren (Bruxelles)


2018, Promenade d'Automne à Tervuren

En raison de la forte tempête, notre promenade d'Automne a été raccourcie et beaucoup n'ont même pas pu marcher. Nous pensons refaire cette promenade au printemps en espérant un beau soleil brilliant.


2017, Promenade d'Automne à Torhout (Wijnendale)

Un grand merci à Rosane, Shauna et Saskia pour cette journée superagréable!


2016, Promenade d'Automne à Knokke


2015, Promenade d' Automne à Torhout Wijnendale

Un dimanche ensoleillé en Septembre. De nombreux carlins et leurs maîtres ont parcouru le circuit de la promenade d'automne dans une atmosphère joyeuse. Merci à nos membres/organisateurs Mme Rosanne Jansoone, Mme Shauna Vanden Bulcke et Mme Saskia Valcke ! 

 
2014, Promenande d'Automne à Knokke 

Notre promenade d'automne à Knokke reste un énorme succès. Accompagné par 35 Carlins nos nombreux participants ont fait la promenade sous un soleil brillant à notre côte belge. Le menu au restaurant « Ten Bos » était très bien soigné et surtout : nos carlins se sentent les bienvenus là.

 
2013, Promenade d'Automne à Knokke

De nouveau une activité pleinement réussie. Beaucoup de soleil et que des participants heureux. Comme l'ont formulé quelques nouveaux membres: "Nous sommes agréablement surpris de l'ambiance qui règne au sein du BPDC. Nous nous sentons ici immédiatement comme chez nous. C'est très agréable de rencontrer tous ces carlins et leurs maîtres. Une journée que nous n'oublierons pas de si tôt."


2012, Promenade d'automne à Knokke

Plus de 80 amis du carlin et 36 carlins aux promenade d'automne à Knokke.
Merci Lina et Stephan !


2011, Promenade d'automne à Chaumont-Gistoux

Cette année, notre promenade d'automne a eu lieu à Chaumont-Gistoux, dans la partie francophone du pays.
De nombreux carlins et leur patrons, amis et famille ont parcouru cette région valloneuse parm de beaux petits sentiers. Après une nuit très froide, le soleil nous a accompagné en journée rendent la paysage féerique. Après la promenade nous étions acceuilli au restaurant chaleureux ou deux garçons nous ont servis en chantant et souriant. C'était à nouveau une belle journée. Merci Mary et Koen pour l'organisation. Chaque participant était plein d'éloges.


2010, Promenade d'Automne à Knokke

Il semble que ce beau jour ensoleillé avait été réservé pour nous, pour notre promenade d’automne à Knokke.  Avec le souvenir pluvieux des précédentes activités, les rayons de soleil mettaient bien vite tout le monde de bonne humeur. Plus de 50 amis du carlin et 26 carlins ont emprunté le nouveau sentier de promenade qui nous a mené à la mer ou certains carlins on même pris un petit bain de pieds. Après la promenade un délicieux repas nous attendait au restaurant. 
Merci à Lina et Stephan pour l’organisation de cette agréable journée.  Nos carlins et nous tous en sont enchantés.


2009, Promenade d'automne Knokke

Le succès de notre promenade d’automne à Knokke est la preuve que le B.P.D.C. est bien vivant et en pleine expansion. Plus en plus de membres et sympathisants participent avec leurs carlins à nos activités. Cette année, contrairement à l’année passée, le temps était splendide, sec avec une légère brise de mer et des températures très agréables. Lina et Stephan nous avaient tracé une belle et agréable promenade.  Le repas dans un restaurant de classe était à nouveau délicieux. Nous étions fier de pouvoir accueillir monsieur Johan Van Der Biest, vice-président de la Société Royale Saint-Hubert, qui était plein d’éloges de notre activité et qui mentionnait que le B.P.D.C. n’était pas qu’un club de carlins, mais plutôt une grande famille.


2008, Promenade d'automne à Knokke

La promenade d'automne à Knokke connut un grand succès! Les prévisions du temps s'annonçaient très mal, avec du vent fort et beaucoup de pluie. Dès que nous avions démarré notre promenade, la pluie a cessé et le vent semblait souffler moins fort. Nous nous sommes promenés par de petits chemins charmants, à travers les dunes et entre le arbres. Nous avons respiré le silence et repos. Le dîner se fit dans une bonne ambiance, tout était très soigné et très bon. Lina & Stephan, nos organisateurs avaient prévu un petit concours avec deux jolis prix offerts par bogaert.net. Comme nous l'avions promis, le magazine "Woef" était présent et ils ont fait beaucoup de photos de nos membres présents avec leurs carlins. Un reportage de notre BPDC avec les photos de notre promenade apparaîtra dans l'édition de novembre de "Woef". Cette revue sera dispoible à partir de fin octobre .
Merci à Lina et Stephan!


2007, Promenade d'automne à Schore


2006, Promenade d'automne à Oost-Duinkerke


2005, Promenade d'automne à Blankenberge

Facebook

Pets for Live (BOAS test)

© Belgian Pug Dog Club , realisatie Mopslaan.nl / Monique's Webdesign 2020