Médiation chiots

Voulez-vous acheter un chiot?

Le jour où vous vous êtes décidé de prendre un carlin comme membre de la famille, assurez-vous de trouver un producteur de confiance et de bonne réputation. Il ne serait pas raisonnable de vous rendre auprès d’un chenil inconnu et ne vous engagez certainement pas dans le circuit commercial (les marchands).

Le club a pour tâche, et ceci dans l’intérêt des chiots, des éleveurs, des personnes intéressées susceptibles d’acheter un carlin, de jouer un rôle intermédiaire dans la vente et l’acquisition d’un petit carlin.

Vous êtes intéressé ?
On vous mettra probablement sur une liste d’attente. Le club vous informera sur les producteurs qui ont des chiots ou qui en attendent. Il y a des chances que vous devrez commander un chiot avant qu’il ne soit né et que vous devrez vous efforcer de faire plusieurs petits ou grands déplacements.
Sachez que cela vaut la peine. Lorsque l’idée vous vient à l’esprit d’acheter un carlin, ne croyez surtout pas que vous pouvez acheter un bon carlin n’importe où. Ceci prend du temps et demande de la réflexion. Les bons producteurs seront d’un certaine manière exigents et y veilleront à ce que leurs chiots recevront un bon chez soi. Les producteurs expérimentés seront en mesure de vous aider dès le début et ils vous assisteront avec leurs conseils le long de la vie de votre carlin.

Pour d’autres informations, contactez:
mevrouw Ingrid Mylemans.
tel: +32 (0) 53 42 84 67
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Règlement de médiation des chiotsLa médiation est gratuite pour tous les membres du B.P.D.C.

1. La médiation est gratuite pour tous les membres du B.P.D.C.

2. L’éleveur envoi une déclaration de saillie et de naissance au secrétariat du B.P.D.C. dans les 15 jours qui suivent la naissance.

3. Notez que les éleveurs étrangers doivent envoyer une copie de la déclaration de naissance/formulaire de nichée au secrétariat.

4. Veuillez aussi nous communiquer les informations suivantes :
- Couleur des chiots
- Façon d’accouchement
- Qualification des parents

5. Quand une des ces conditions n’est pas respectée, la médiation n’est par permise par le B.P.D.C.

Remarque :
Veuillez bien prévenir le secrétariat du B.P.D.C. quand vos chiots sont placés pour éviter de vous envoyer inutilement des candidats acheteur.

Facebook

Pets for Live (BOAS test)

© Belgian Pug Dog Club , realisatie Mopslaan.nl / Monique's Webdesign 2022